Adhésion et réductions

Si nos activités vous conviennent, après la 3ème sortie , nous vous demanderons de bien vouloir adhérer à notre association .

Montant 2020 : cotisation individuelle :  37€    licence FFRP et assurance comprise ;

la production d'un certificat médical de non contre-indication

à la pratique de la randonnée pédestre est obligatoire.

Votre licence est accompagnée des coordonnées de votre comité départemental et de vos codes d'accès à l'espace adhérents du site internet :https://www.ffrandonnee.fr/

Ils vous permettront de rester en contact avec la fédération, de trouver des informations ainsi que que les attestations liées à votre adhésion.

Conservez-les et utilisez-les !

Commentaires (2)

1. Régine BLOSZYK 06/06/2021

Bonjour , je souhaiterai me réinscrire au club de randonnée et je voudrai savoir si la cotisation est à l'année civile (1er janvier au 31 décembre) ou à l'année scolaire (1er septembre au 31 août) Merci pour votre réponse.
Régine

2. Sylvain Grincourt 19/02/2021

Bonjour je souhaite participer a la sortie de dimanche 21 février vous pouvez me joindre au 0677501047